ben too bad Washington XD Forsberg est à moi mais si tu le veut va falloir vnir me voir après 30 games pis mm là ça me surprendrais dléchanger jrelance ma conccession ak lui
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Mer 27 Aoû - 20:18
Dg Floride a écrit:
ben too bad Washington XD Forsberg est à moi mais si tu le veut va falloir vnir me voir après 30 games pis mm là ça me surprendrais dléchanger jrelance ma conccession ak lui
Jamais j'aurais donné 8,5M pour, le plus que je lui est offert est 5,5M
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Mer 27 Aoû - 20:23
sti pis Pat qui mdisais '' Hey washington va lui offrir bcp té mieux dfaire la best offre ktu peut '' ..... XD avoir su XD
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Mer 27 Aoû - 21:22
Dg Floride a écrit:
sti pis Pat qui mdisais '' Hey washington va lui offrir bcp té mieux dfaire la best offre ktu peut '' ..... XD avoir su XD
lol j'ai même pas parlé à Pat en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Mer 27 Aoû - 21:34
LOLL haha ! Ouin mais moi c'parce que j'pensais que Boulay c'tait un vrai Avs !
Mais fuck that y'aime juste Théo
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Mer 27 Aoû - 21:41
DG Pat *CHI* a écrit:
LOLL haha ! Ouin mais moi c'parce que j'pensais que Boulay c'tait un vrai Avs !
Mais fuck that y'aime juste Théo
Lol j'aime les Avs depuis le début, c'est ma 1ère équipe que j'ai aimé, pas parce que je signe pas Forsberg à 8,5M que j'aime pas les Avs
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Mer 27 Aoû - 21:42
Non.. C'plus parce que t'as pris Washington avant Colorado sur la ligue que j'pense ça
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Mer 27 Aoû - 22:19
DG Pat *CHI* a écrit:
Non.. C'plus parce que t'as pris Washington avant Colorado sur la ligue que j'pense ça
Un gars a ben le droit de faire changement des fois ?! Pis toi t'as ben prit les Hawks
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Mer 27 Aoû - 22:26
Parce que les Habs étaient déjà pris Pis que les Hawks sont ma deuxième team préférée
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Jeu 28 Aoû - 2:04
DG Pat *CHI* a écrit:
LOLL Duchesne y'a rien dit
Kev-OTT a écrit:
Sa aurait été bon de savoir le cap salarial avant... J'aurais ben offert des 8.5 Millions à des joueurs moi aussi avoir su.
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Jeu 28 Aoû - 11:25
C'pas sur ce topic là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Jeu 28 Aoû - 11:27
Même si c'est pas sur le même topic y'a dit ça pareil... Patrice là... tu me déçois.
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Jeu 28 Aoû - 11:28
Ta yeuleee avec Patrice
Pis ok c'est beau juste que j'l'avais pas vu sur lui !
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Jeu 28 Aoû - 11:29
C'est bon Patrice j'te pardonne.
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Jeu 28 Aoû - 16:51
ben uh .... moi mes 2 teams préférer cé ben Edm pis Mtl pis jchu pogner en floride XD ....
Invité Invité
Sujet: Re: Règlements!! Ven 29 Aoû - 1:15
Ouais t'a Floride, mais c'est ça qui est le fun des fois.. les défis ! Sauf qu'avant c'était moins pire avec Jokinen.. là j'dois t'avouer que tu rush!