AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQHS

Ligue simulé de hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Règlements!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Règlements!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:16

LOLL Duchesne y'a rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:12

ben too bad Washington XD Forsberg est à moi Smile mais si tu le veut va falloir vnir me voir après 30 games Razz pis mm là ça me surprendrais dléchanger Wink jrelance ma conccession ak lui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

Dg Floride a écrit:
ben too bad Washington XD Forsberg est à moi Smile mais si tu le veut va falloir vnir me voir après 30 games Razz pis mm là ça me surprendrais dléchanger Wink jrelance ma conccession ak lui Very Happy

Jamais j'aurais donné 8,5M pour, le plus que je lui est offert est 5,5M Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:23

sti pis Pat qui mdisais '' Hey washington va lui offrir bcp té mieux dfaire la best offre ktu peut '' ..... XD avoir su XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:22

Dg Floride a écrit:
sti pis Pat qui mdisais '' Hey washington va lui offrir bcp té mieux dfaire la best offre ktu peut '' ..... XD avoir su XD

lol j'ai même pas parlé à Pat en plus Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

LOLL haha ! Ouin mais moi c'parce que j'pensais que Boulay c'tait un vrai Avs !

Mais fuck that y'aime juste Théo Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:41

DG Pat *CHI* a écrit:
LOLL haha ! Ouin mais moi c'parce que j'pensais que Boulay c'tait un vrai Avs !

Mais fuck that y'aime juste Théo Rolling Eyes

Lol j'aime les Avs depuis le début, c'est ma 1ère équipe que j'ai aimé, pas parce que je signe pas Forsberg à 8,5M que j'aime pas les Avs Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:42

Non.. C'plus parce que t'as pris Washington avant Colorado sur la ligue que j'pense ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:19

DG Pat *CHI* a écrit:
Non.. C'plus parce que t'as pris Washington avant Colorado sur la ligue que j'pense ça Razz

Un gars a ben le droit de faire changement des fois ?! Pis toi t'as ben prit les Hawks Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

Parce que les Habs étaient déjà pris Razz Pis que les Hawks sont ma deuxième team préférée Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:04

DG Pat *CHI* a écrit:
LOLL Duchesne y'a rien dit Razz

Kev-OTT a écrit:
Sa aurait été bon de savoir le cap salarial avant... J'aurais ben offert des 8.5 Millions à des joueurs moi aussi avoir su.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:25

C'pas sur ce topic là ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:27

Même si c'est pas sur le même topic y'a dit ça pareil... Patrice là... tu me déçois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:28

Ta yeuleee avec Patrice Razz

Pis ok c'est beau juste que j'l'avais pas vu sur lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:29

C'est bon Patrice j'te pardonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

ben uh .... moi mes 2 teams préférer cé ben Edm pis Mtl pis jchu pogner en floride XD ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:15

Ouais t'a Floride, mais c'est ça qui est le fun des fois.. les défis ! Sauf qu'avant c'était moins pire avec Jokinen.. là j'dois t'avouer que tu rush! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlements!!   Règlements!! - Page 2 Icon_minitime

Règlements!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2