La saison n'est même pas encore commencer que déjà plusieurs coup d'éclat frappe la floride !!!! Après à peine 1 semaine il y a eu 1 changement de dg, le nouveau Dg de la floride étant maintenant Nicolas Marion . Voici ce qu'il avait à dire en conférence de presse :
Nicolas '' Je suis très heureux d'être içi en floride , mais je vois déjà qu'il y a beaucoup de boulot a faire pour ramener cette équipe sur la bonne voie, ne vous attendez pas à une bonne saison chers partisants , car je commence l'opération reconstruction tout de suite ! Il y a un grand ménage à faire et je vous promet de ramener l'équipe sur la bonne voie grâce à cela . ''
À Peine quelques heures après , des rumeurs ont commencer à circuler comme quoi le dg de la floride aurait discuter avec les oilers d'Edmonton à propos d'uun gros échange impliquant plusieurs jeunes joueurs et de gros noms en floride. La soirée même , des rumeurs envoyais Jay Bouwmeester à Columbus . Et Aujourd'hui , un vent de rumeurs envoyait Stillman,Skrastin et Ellerby à Philadelphie. Nous verrons donc si toute ces rumeurs sont vrai à l'ouverture des échanges.
Aucun doute ! la saison risque d'être rempli de changement et de surprise en floride !!!